Au cœur des régions

La forêt des Coulmes dans le Vercors : un patrimoine qui s'offre aux amoureux de la nature

Publié le 29 octobre 2018 à 13h24, mis à jour le 4 décembre 2020 à 18h58
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

DÉCOUVERTE - Le Massif du Vercors offre des circuits pittoresques, historiques et touristiques qui surprennent plus d'un randonneur. Zoom sur la Forêt domaniale des Coulmes.

En Isère, la route des Gorges du Vercors est la plus pittoresque et la plus vertigineuse de celles du massif. Ce chemin mène jusqu'à la forêt des Coulmes. Un sentier s'enfonce entre les hêtres et les sapins et se transforme en piste de ski de fond en hiver. Les randonneurs découvrent, au bout de cinq kilomètres, le panorama époustouflant de la Gorge drapée des couleurs de l'automne. Découvrez ces sites splendides en images.

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info