Avec des températures avoisinant les 20°C, les pêchers fleurissent avant l'heure dans les Pyrénées-Orientales. Avec le Canigou enneigé en toile de fond, leurs fleurs roses transforment le paysage en un vrai tableau impressionniste.
A 35 jours du printemps, les fleurs de pêchers sont déjà ouvertes à Ille-sur-Têt (Pyrénées-Orientales). Elles offrent une petite touche de couleur au paysage pour le plus grand bonheur des promeneurs et des habitants. Certains craignent qu'un probable retour du gel ne gâche ce spectacle. Mais pour l'heure, les températures sont particulièrement élevées. Sur les marchés, les produits d'été réapparaissent sur les étals au détriment des produits d'hiver.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan