Le 13H

Les vacanciers profitent du soleil dans le Morbihan

TF1
Publié le 22 avril 2021 à 13h01, mis à jour le 22 avril 2021 à 16h30
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Le soleil et la douceur se sont installés dans le Morbihan. Les vacanciers en profitent pour prendre le large.

Un grand soleil avec un petit peu de vent, c'est une journée parfaite pour prendre le large à Auray (Morbihan). "On est venu se balader ici pour profiter du bord de mer", explique un papa. Pique-nique sur l'eau, casquettes, lunettes... toute la famille compte bien profiter de cette journée de vacances.

Depuis une semaine, Thomas Germain, loueur de bateaux électriques sans permis "Ty Bagou", a pu redémarrer son activité nautique sur la rivière dorée. "On a déjà pas mal de monde qui se renseigne et qui veut louer des bateaux pour les prochains jours. La saison est partie en espérant que ça continue dans ce sens-là", confie-t-il.

Retour à la terre ferme pour un jogging en famille au port de Saint-Goustan. Si pour certains les vacances se terminent dans quelques jours, pour Antoine, elles ne font que commencer. Avec 20 °C, ce jeudi après-midi, les habitants pourront profiter de leur port en toute tranquillité.


TF1

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info