SERIE - Construite autrefois alors que c'était interdit, l'auberge du "Malgré-Tout" correspond bien au tempérament des Ardennais. Située près de Revin, c'est une histoire de famille, de chasse et de bon terroir.
Lotie au sein d'une épaisse forêt dans les Ardennes, à 400 mètres d'altitude, l'auberge du "Malgré-Tout" est une institution. À 75 ans passés, Jean-Marie et Françoise Grandhomme mettent tous leurs cœurs pour servir leurs clients. En cuisine, la nouvelle génération a pris le relais. Le fils, Bertrand Grandhomme, a appris dans des restaurants étoilés mais a choisi de revenir dans sa région natale. Il aime cuisiner les produits du terroir et travailler en famille.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique