Au cœur des régions

Narbonne plus beau marché de France : la réaction du maire

Publié le 30 juin 2022 à 13h15, mis à jour le 30 juin 2022 à 15h57
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Les halles de Narbonne ont été élues le plus beau marché de l'Hexagone.
Le maire de la ville de Narbonne, Didier Mouly, s'est battu pour cette victoire.

"Je tiens à remercier l'ensemble des Narbonnais, mais aussi les habitants de la région. Grâce à eux, nous avons pu obtenir des votes massifs. La communication de la ville a également participé et je tiens également à les remercier, car ils ont joué le jeu. C'est ce qui nous a permis de finir en tête", témoigne le maire de Narbonne, Didier Mouly.

Les halles de Narbonne sont ouvertes toute la semaine. Et notamment le jeudi, il y a le marché de plein vent, où l'on peut y trouver des produits alimentaires, de la friperie et les soldeurs. C'est une véritable vie en cœur de ville qui est menée à travers ses halles et ses marchés. Il est important d'avoir un marché dans sa ville, car c'est un lieu d'échanges, de partage et cela permet aux visiteurs d'échanger avec l'ensemble des habitants de Narbonne. Un vrai moment de partage et de vie, en somme.

Suite à cette victoire, les halles de Narbonne vont avoir un retentissement et une notoriété nationale. L'ensemble des Français et des touristes connaîtront Narbonne et ses halles. Pour écouter la réaction du maire de Narbonne, visionnez la vidéo en tête de cet article.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info