Au cœur des régions

Plage et farniente avant la rentrée à Antibes

Publié le 31 août 2021 à 12h59, mis à jour le 31 août 2021 à 15h55
JT Perso

Source : Les mystères de l'amour

Le soleil brille dans le Sud et ce sont les derniers plaisirs de l'été avant la rentrée. À Antibes (Alpes-Maritimes), habitants et vacanciers en profitent une dernière fois.

Café, croissant, mer et ciel azur... la journée commence plutôt bien pour une grande famille réunie ce mardi à Antibes. "Ça se passe bien, on est venu ici pour pique-niquer, pour profiter une dernière fois de la plage", lance l'un d'eux. Châteaux de sable et baignades sont au programme. Le temps est idéal.

Même pour ceux qui habitent à Antibes, il va falloir bientôt retrouver le chemin de l'école et du travail. "On en profite avant la rentrée. On s'amuse avec les petits", explique une habitante. Pour faire plaisir aux enfants et aux petits-enfants, tout est possible. La fraîcheur est relative, car l'eau est à 23 °C.

À Antibes, la météo ne donne pas franchement envie de retourner au travail. "Je profite jusqu'à la dernière seconde des vacances. J'ai la chance d'habiter ici, donc dès ce week-end, je pourrais revenir à la plage", affirme une Antiboise. Ce week-end, il devrait y avoir quelques nuages, mais il fera 25 °C. De belles journées de plage en perspective.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info