REPORTAGE - Pour cause de coronavirus, le Salon de l'agriculture a fermé dès samedi. Mignon, le taureau qui a remporté le championnat de la race Rouge des Prés, a déjà retrouvé sa ferme, à Argenton-Notre-Dame (Mayenne).
Il y a deux jours au Salon de l'agriculture, le taureau Mignon a été sacré champion de la race Rouge des Prés pour le plus grand bonheur de David Cadet, son éleveur. L'animal a paradé dans les allées avec son ruban bleu, blanc, rouge et ses 1 400 kilos. Mais en raison de la fermeture prématurée de l'événement pour cause de coronavirus, Mignon est rentré dans sa ferme à Argenton-Notre-Dame (Mayenne) dès dimanche soir. Ce lundi matin, après avoir passé dix jours à Paris, il a redécouvert sa ferme et son pré sous l’œil des caméras du JT de 13H de TF1.
Lire aussi
Coronavirus : amertume au Salon de l'agriculture après sa fermeture anticipée
Lire aussi
Concours général : découvrez les plus belles bêtes du Salon de l'Agriculture
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.