REPORTAGE - Avec sa cuisine familiale et traditionnelle, Francis Trémouille fait le bonheur de tout un village. Mais, bientôt retraité, il a mis son fonds de commerce en vente sur le site de SOS Village.
Larche (Corrèze) compte une vingtaine de commerces pour 1 500 habitants, mais l'hôtel restaurant de Francis Trémouille est celui qui marque le plus les esprits. Cela fait 32 ans qu'il tient ce commerce qui réunit les habitants du village. Avec un menu ouvrier à treize euros, vin compris, il fait des heureux. De plus, Francis travaille des produits bruts pour offrir une cuisine traditionnelle. A l'heure de partir à la retraite, il souhaite vendre une affaire à laquelle tout le monde est attaché.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?