SOS Villages : grâce à ses indemnités chômage, Annick a repris un restaurant en Bretagne avec sa fille

TF1
Publié le 27 février 2020 à 13h23, mis à jour le 17 décembre 2020 à 17h47

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - C'est une nouvelle vie qui s'offre à Annick Le Gardien. Grâce à ses indemnités chômage, la Picarde d'origine a repris un restaurant à Réminiac (Morbihan).

Après 30 ans de carrière dans la grande distribution, Annick Le Gardien a voulu changer de vie. Reprendre un restaurant avec sa fille et sa belle-fille était un vieux rêve. Et l'opportunité de la rupture conventionnelle lui a permis de l'exaucer. Grâce à SOS Villages, elles font désormais revivre "Le Vieux Lierre" pour les 400 habitants de Réminiac (Morbihan) et des environs. Et depuis l'ouverture de cet établissement en fin janvier, la petite entreprise familiale prospère.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info