SOS VILLAGES - Une boulangerie est à reprendre à Guimiliau, dans le Finistère. Et les habitants sont impatients d'accueillir les repreneurs.
Ils ne sont pas revenus dans leur commerce depuis deux mois. Marie-José et Jean-Claude ont fermé leur boulangerie pour prendre leur retraite. Avec SOS Villages, il cherche un repreneur.
Il ne reste plus qu'à poser les valises et à profiter du charme du petit village de Guimiliau (Finistère). La commune de 1000 habitants abrite une crêperie et un bar-épicerie. Là-bas, petits et grands sont prêts à accueillir les nouveaux repreneurs. "S'il y a des repreneurs, je serai présente le matin. Je livre les journaux très tôt. Je termine ma tournée à sept heures" ; "Il faut faire vivre le commerce" ; "Ce serait parfait", ont-ils affirmé.
Guimiliau est un village dynamique et touristique. Chaque année, des milliers de visiteurs viennent admirer son enclos paroissial et son calvaire monumental. La commune a charmé Marie-José et Jean-Claude il y a 22 ans. L'annonce du couple est disponible sur le site Internet SOS Villages. Avis aux repreneurs : les habitants ont hâte de vous connaître.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte