SOS Villages

SOS Villages : une crêperie de la Creuse cherche un repreneur

Publié le 9 juin 2020 à 13h15, mis à jour le 17 décembre 2020 à 17h40

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Ce mardi matin, 7.783 annonces étaient disponibles sur le site de SOS Villages, un chiffre qui a sensiblement augmenté ces derniers jours, l'opération du JT de 13H de TF1 reflétant les difficultés des petits commerces. Parmi les annonces figure celle d'une crêperie à Saint-Georges-Nigremont, dans la Creuse.

Saint-Georges-Nigremont (Creuse) ne compte que quelques maisons. L'une d'elles est devenue un lieu incontournable pour les habitants : la crêperie du village, qui s'avère également être son  seul commerce. Fermé depuis l'automne dernier, le restaurant a déjà été équipé par la municipalité et ses pièces privées ont été rénovées pour que le futur gérant n'ait plus qu'à y travailler. 

Grâce à SOS Villages, la mairie espère trouver rapidement un repreneur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info