SOS Villages : un village des Alpes-Maritimes retrouve son auberge

Publié le 14 septembre 2020 à 13h22, mis à jour le 17 décembre 2020 à 17h31

Source : JT 13h Semaine

Depuis la fin du mois de juin, 25 commerces ont été vendus grâce à SOS Villages. Parmi les reprises, justement, le petit village de Lieuche (Alpes-Maritimes) a enfin trouvé des repreneurs pour son auberge.

Grâce à un reportage diffusé sur TF1, Vincent Koperski a repéré l'auberge "Le nid d'aigle" de Lieuche. Ce chef expérimenté a décidé de relever le défi en devenant, avec sa femme, les nouveaux gérants, au plus grand bonheur des villageois. Ces derniers retrouvent en effet un lieu de convivialité qui s'avère être le seul commerce du village. Il faut dire que les affaires tournent à plein régime et pour l'hiver, ils ont déjà une idée pour compenser la baisse de clientèle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info