SOS Villages

SOS Villages : une boulangerie à reprendre à Saint-Junien

Publié le 2 juin 2020 à 13h25, mis à jour le 17 décembre 2020 à 17h40
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

De nombreux commerces ont déjà trouvé repreneurs grâce à l'opération SOS Villages. À Saint-Junien, un couple de boulangers qui cherche un successeur depuis très longtemps a donc, lui aussi, voulu tenter sa chance.

Très appréciée par les habitants, elle fait aussi partie des boulangeries les plus réputées à Saint-Junien (Haute-Vienne). À sa tête, Michel Dexet, boulanger depuis ses seize ans, souhaite désormais prendre une retraite bien méritée en vendant le fonds de commerce et les murs. Son épouse et lui ont essayé de mettre en vente leur boulangerie depuis quatre ans, mais sans succès. Grâce à l'annonce qu'ils ont postée sur le site de SOS Villages, ils espèrent enfin y arriver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info