REPORTAGE - Il y a un an, Corinne Labourel et Eric Pischedda se voyaient confier l'épicerie de Lilia (Finistère) grâce à SOS Villages. Avec le confinement, le commerce de proximité prend plus que jamais tout son sens.
Malgré le confinement, le site de SOS Villages reste ouvert et compte à ce jour 7.449 annonces disponibles. Grâce à cette opération, une épicerie avait été reprise il y a un an à Lilia, un petit village du Finistère. Dans le contexte actuel, Corinne Labourel et Eric Pischedda font tout pour rendre plus doux le quotidien des habitants confinés. Dans leur magasin, les nouveaux propriétaires ont également mis en place des mesures barrières pour rassurer leurs clients.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens