Faute de visiteurs, le paysage aux mille teintes de roses des Salins d'Aigues-Mortes ne s'offre plus qu'au soleil. Malgré le confinement, la vie du village suit son cours.

En l'absence de touristes, le delta du Rhône est rendu à sa faune et à sa flore. L'eau rosée des Salins d'Aigues-Mortes s'offre toujours au soleil et les cristaux de sel continuent à se former à l'abri des regards. Alors que la récolte ne commence que dans quelques mois, le terrain est déjà préparé pour l'année prochaine. Aux portes de la Camargue, la ville semble figée dans le temps et les habitants profitent du calme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info