Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Un été à tout prix à Saint-Tropez

Publié le 5 juillet 2020 à 18h25, mis à jour le 5 juillet 2020 à 20h48
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sept à huit

DOCUMENT – Saint-Tropez se réinvente en cet été pas comme les autres. Une partie de la riche clientèle étrangère qui fait tourner l'économie tropézienne est absente cette année. Comment la célèbre station balnéaire tente alors de rester fidèle à sa réputat

Saint-Tropez est un haut lieu de la Jet Set, de la fête et de la démesure. Pour cet été, la station balnéaire azuréenne a bien d'autres visages que cette saison estivale, pas comme les autres, permettra de mettre en valeur. Des plages de Pampelonne, aux hôtels de luxe, en passant par les établissements de nuit du quartier du Vieux-Port, comment la station balnéaire s'adapte en l'absence de sa riche clientèle étrangère pour cause de coronavirus ? Comment mise-t-elle sur son patrimoine pour séduire les Français ?

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info