Tourisme : un vent d'optimisme souffle dans le Mercantour pour cet été

TF1
Publié le 7 juin 2020 à 13h17, mis à jour le 7 juin 2020 à 15h58

Source : JT 13h WE

REPORTAGE - L'arrière-pays niçois et le parc du Mercantour sont optimistes pour cet été. Les professionnels du tourisme envisagent d'excellents mois de juillet et août, en misant sur une clientèle française.

Dans le parc du Mercantour, la station de La Colmiane a repris son activité après trois mois de fermeture. Un redémarrage progressif, mais volontariste. Plus bas dans la vallée, les visiteurs sont également de retour à Saint-Martin-Vesubie. Ses 1 400 habitants et ses hôtels ont été durement touchés par le confinement. Les professionnels restent cependant optimistes pour les mois de juillet et d'août. Quelles en sont les raisons ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info