Le WE

Vacances : un séjour un peu particulier dans l'Hérault

Publié le 6 février 2021 à 13h20, mis à jour le 6 février 2021 à 14h49
JT Perso

Source : JT 13h WE

Ce samedi est le premier jour de vacances pour les enfants de la zone A. Ceux qui ont eu la chance de partir s'apprêtent à passer des séjours hors du commun, notamment sur les plages de l'Hérault.

Au marché de Pérols (Hérault) ce samedi matin, il y a beaucoup d'habitués et quelques vacanciers. C'est le cas de Pascaline, une Savoyarde qui a quitté la montagne pour le bord de mer. Elle est là pour six jours de repos pour voir son ami. Ce dernier le sait, sa région a tous les atouts pour un congé comme un climat doux et des plaisirs à se rendre sur la plage ou sur le marché pour les produits locaux. On y trouve aussi des produits aux odeurs de vacances, quelques olives pour l'apéritif et l'incontournable poisson.

D'après un commerçant: "on a pas mal de vacanciers. Et même si les hôtels et les restaurants sont fermés, les gens sortent". A Carnon-Plage (Hérault), les gens sont nombreux à se balader sur le sable malgré le temps. Avec 14° C, un vent qui souffle et un temps nuageux, ces conditions n'ont pas empêché des personnes de profiter de la plage. Non loin, une petite famille fait de la marche avec une poussette. Et l'avantage avec ce temps, c'est que ce couple a la plage pour eux tout seul.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info