SEPT A HUIT. Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere était couronnée Miss Univers. Un titre qu'aucune Française n'avait décroché depuis 1953. Une équipe de Sept à Huit a suivi les premiers pas de cette ambassadrice du charme hexagonal dans sa nouvelle vie à New York, où elle vient d'emménager sur la sixième avenue.
Elle a encore du mal à y croire, et pourtant. Depuis le 31 janvier dernier, Iris Mittenaere est miss univers. La jeune femme a commencé une nouvelle vie à New York. L’étudiante en chirurgie dentaire de 24 ans a posé ses valises dans l’appartement mis à sa disposition sur la sixième avenue à New York, une ville qu’elle découvre des étoiles plein les yeux pour la toute première fois.
Désormais, Iris Mittenaere est suivie par le comité Miss Univers, dont le QG se situe à deux pas de chez elle. Chaque jour, la Française s’y rend afin de préparer ses apparitions publiques et les ses échanges avec la presse. Un quotidien fait de paillettes mais aussi de contraintes : la belle Iris n'a pas vraiment le choix des robes et doit se soumettre aux interviews... même dans le froid de l'hiver new-yorkais.
Lire aussi
Iris Mittenaere "épiée" depuis son sacre de Miss Univers
Lire aussi
Non, Iris Mittenaere n'est pas en couple avec Camille Cerf
Lire aussi
Miss Univers : Iris Mittenaere est-elle célibataire ?