REPLAY - Au cœur de nos Différences : "Métiers d'hommes", il n'y a pas que des mecs !

Publié le 18 février 2017 à 15h16, mis à jour le 20 février 2017 à 15h46
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Au coeur de nos Différences

Retrouvez le replay de l'émission "Au cœur de nos Différences" du samedi 11 février 2017.

Un numéro de "Au coeur de nos différences" consacré aux femmes qui font "des métiers d'hommes". Rencontre avec Catherine, chef d'entreprise dans le BTP, Patricia, pompier de Paris, Pauline, jockey professionnel... Elles nous racontent leur parcours, les difficultés qu'elles ont dû surmonter pour s'imposer dans des univers professionnels très masculins. Brigitte Henriques est une ancienne joueuse de foot professionnelle, elle est aujourd'hui secrétaire générale de la Fédération Française de Foot. Son portrait est à décourvir dans la deuxième partie de l'émission. Et pour terminer notre "Coup de Coeur" met à l'honneur les ingénieures avec l'association "Elles bougent".

Les infos pratiques de la semaine

Les dessins de la semaine sont signés Antoine Chereau. Vous pouvez retrouver son travail sur son site internet : www.antoinechereau.fr

Notre coup de coeur pour Elles bougent ! 

Nous contacter

kcooley@lci.fr ou mkottenhoff@lci.fr

"Au cœur  de nos différences" est un programme inédit de témoignages et de reportages présenté par Katherine Cooley et Marianne Kottenhoff. Une émission qui traite de sujets de société différents chaque semaine. Rencontre avec ces hommes et ces femmes qui font de nos différences, notre richesse.

Diffusion le samedi à 14h, juste après le journal. 


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info