LCI VOUS RÉPOND - Comment évolue l'épidémie ? Quels sont les bons gestes ? Que faire si vous pensez avoir des symptômes ? Qui faut-il appeler ? Ce samedi à 21h, LCI organise une nouvelle émission afin de répondre à toutes vos questions sur l'épidémie de coronavirus. Envoyez vos questions par SMS au 42626 ou sur Twitter avec le hashtag #LCIVOUSREPOND.
LCI plus que jamais mobilisée sur la question du coronavirus. Ce samedi 14 mars, Julie Hammett présente une nouvelle émission spéciale intitulée "Coronavirus : LCI vous répond". Des médecins répondront de 21h à 22h à toutes les questions que vous vous posez sur l'épidémie de coronavirus qui inquiète le monde entier. Transmission, guérison, conseils pratiques, personnes à risques.... Des médecins, répondront à vos questions parmi lesquels Jean-Paul Hamon, président de la fédération des médecins de France et Jérôme Marty, président de l'union française de médecine libre.
Posez votre question par SMS au 42626 et via twitter #LCIVOUSREPOND

Mercredi 11 mars, LCI avait proposé un numéro spécial de "La grande confrontation" consacré à l'épidémie de coronavirus qui a gagné la France. David Pujadas avait reçu le ministre de la Santé Olivier Véran ainsi que de nombreux experts comme le Pr Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à la Pitié-Salpêtrière ou encore des témoins directs de la maladie à l'image du député Guillaume Vuilletet (LREM), malade du coronavirus mais désormais guéri.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Rentrée scolaire : pourquoi les prix des fournitures vont bondirPublié hier à 8h04
- 8Possible tentative de coup d'État déjouée au Mali : ce que l'on saitPublié hier à 6h10
- 9EN DIRECT - Suède et Finlande ont déposé leurs candidatures à l’OtanPublié hier à 6h00
- 10
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse