La ministre du Travail Elisabeth Borne a confirmé sur LCI la fin du port du masque obligatoire en entreprise le 14 mars prochain.Le pass vaccinal sera, lui aussi, suspendu.
Un retour à la normale au travail. C'est ce que la ministre du Travail Elisabeth Borne a confirmé ce mardi sur LCI, avec la fin du port du masque obligatoire en entreprise.
"À partir du 14 mars, le pass vaccinal sera suspendu, et ce sera la fin du port du masque obligatoire en entreprise, quelle que soit la taille de cette dernière", a déclaré ce mardi sur LCI Elisabeth Borne.
"Toutes les règles vont disparaitre"
La ministre l'assure : "Toutes les règles vont disparaitre. Le protocole sanitaire du printemps 2020 va disparaitre à partir de lundi prochain. On va reprendre une vie normale en entreprise (...) On va reprendre des règles normales en entreprises. Il faudra continuer à aérer les locaux, se laver les mains... mais ce sont des règles classiques."
Quid du télétravail ? "Nous avions déjà rendu la main aux entreprises. Je pense qu'elles vont le maintenir, mais avec un accord entre les branches", a détaillé la ministre.
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne