Covid, et après ?

Covid 19 : "On va reprendre une vie normale en entreprise" avec la fin du port du masque, selon Elisabeth Borne

La rédaction de TF1info
Publié le 8 mars 2022 à 9h33, mis à jour le 15 avril 2022 à 20h05
JT Perso

Source : L'Invité Politique

La ministre du Travail Elisabeth Borne a confirmé sur LCI la fin du port du masque obligatoire en entreprise le 14 mars prochain.
Le pass vaccinal sera, lui aussi, suspendu.

Un retour à la normale au travail. C'est ce que la ministre du Travail Elisabeth Borne a confirmé ce mardi sur LCI, avec la fin du port du masque obligatoire en entreprise.

"À partir du 14 mars, le pass vaccinal sera suspendu, et ce sera la fin du port du masque obligatoire en entreprise, quelle que soit la taille de cette dernière", a déclaré ce mardi sur LCI Elisabeth Borne.

"Toutes les règles vont disparaitre"

La ministre l'assure : "Toutes les règles vont disparaitre. Le protocole sanitaire du printemps 2020 va disparaitre à partir de lundi prochain. On va reprendre une vie normale en entreprise (...) On va reprendre des règles normales en entreprises. Il faudra continuer à aérer les locaux, se laver les mains... mais ce sont des règles classiques."

Lire aussi

Quid du télétravail ? "Nous avions déjà rendu la main aux entreprises. Je pense qu'elles vont le maintenir, mais avec un accord entre les branches", a détaillé la ministre. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info