Carry-le-Rouet : les rapatriés de Wuhan retrouvent la liberté

Publié le 14 février 2020 à 13h02, mis à jour le 14 février 2020 à 17h32

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - La quarantaine s'achève pour les Français en provenance de Wuhan (Chine) qui étaient confinés à Carry-le-Rouet. A leur sortie, certains étaient un peu étourdis par cette liberté retrouvée.

Les tests de coronavirus effectués sur les 181 personnes rapatriées de Chine étaient tous négatifs. Mais elles ont vécu en confinement pendant  quinze jours à Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône). Leur quarantaine s'est achevée ce vendredi. Des bus et des navettes avaient été affrétés pour les transporter dans les gares et les aéroports. Tous ont emmené avec eux un document attestant qu'ils ne sont plus contagieux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info