REPORTAGE - Chaque jour à Marseille, les autorités comptabilisent 177 nouveaux cas positifs au coronavirus. Un chiffre qui ne semble toutefois pas inquiéter les médecins.
Face à l'augmentation des contaminations au coronavirus à Marseille, les laboratoires sont pris d'assaut. En prévision de la rentrée ou pour des départs en vacances, nombreux sont ceux qui veulent se faire dépister. En moyenne, un laboratoire réalise 300 tests par jour. Pour l'heure, les hôpitaux ne sont pas saturés pour autant. Ils se préparent toutefois à une arrivée massive de patients nécessitant une hospitalisation. Les soignants, eux, ne semblent pas inquiets de l'arrivée d'une deuxième vague.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?