Une cinquantaine de marins à bord du porte-avions Charles de Gaulle ont été testés positifs au Covid-19. La situation a provoqué le retour anticipé des 1 900 membres de l'équipage.
Les 1 900 marins à bord du porte-avions Charles de Gaulle sont arrivés dimanche à Toulon. Les 50 cas de contamination au Covid-19 ont été les premiers à quitter le navire. Certains d'entre eux ont déjà été transférés à l'hôpital militaire de Toulon. Les autres membres de l'équipage sont en cours de transfert vers des lieux où ils seront confinés pendant deux semaines. Pour limiter la propagation de l'épidémie, ils ne peuvent pas non plus être en contact physique avec leur famille.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info