24H Pujadas

"Coronapas" : le passeport vaccinal devient une réalité au Danemark ?

Publié le 5 février 2021 à 18h41, mis à jour le 5 février 2021 à 19h48
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 5 février 2021 au passeport vaccinal au Danemark et à cette nouvelle piste de traitement contre le coronavirus.

Un passeport vaccinal, le "Coronapas", devrait voir le jour au Danemark d'ici le printemps prochain. Un précieux sésame pour un retour plus rapide à la vie normale. Ce passeport numérique va être délivré aux personnes vaccinées, aux anciens malades du coronavirus, et aux personnes testées négatives. L'objectif du gouvernement danois est de relancer tous les secteurs sinistrés : la culture, le sport, la restauration... Sous quelle forme ce passeport se présentera-t-il ? Anticorps monoclonaux, quelle est cette nouvelle piste de traitement qui semble privilégiée contre le coronavirus ?

Ce vendredi 5 février 2021, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du passeport vaccinal au Danemark et cette nouvelle piste de traitement contre le coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/02/2021 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info