Depuis leur retour anticipé en France dimanche dernier, 668 marins du porte-avions Charles-de-Gaulle ont été testés positifs au coronavirus. Parmi eux, 31 sont aujourd’hui hospitalisés, dont un en réanimation.
Le ministère de la Défense a annoncé ce mercredi que 668 marins du groupe aéronaval sont positifs au covid-19. L'ampleur de l'épidémie dépasse donc largement les premières estimations. Les tests avaient commencé en début de semaine et un tiers des résultats ne sont pas encore connus. Ce qui veut dire que le nombre de contaminations pourrait grimper. Une enquête de l'armée est en cours.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire