Avec 136 cas, le département du Haut-Rhin est devenu le principal foyer de contamination du coronavirus dans le pays. À Mulhouse, les mesures de restriction, dont la fermeture des piscines et des bibliothèques, ont surpris les habitants.
Dans le Haut-Rhin, la vie est rythmée par les conséquences du coronavirus qui a contaminé 136 personnes. Pour éviter sa propagation, des mesures de restriction ont été mises en place. À Mulhouse, les établissements scolaires sont fermés pendant quinze jours. Ce samedi, les piscines, les bibliothèques ainsi que les musées ont également gardé portes closes. Dans les rues du centre-ville, les habitants font attention aux mesures de précaution sans pour autant céder à la panique.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info