Coronavirus : l'inquiétude grimpe à Crépy-en-Valois

Publié le 28 février 2020 à 13h00, mis à jour le 28 février 2020 à 17h54

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Le décès du professeur de technologie au collège de Crépy-en-Valois, première victime française du coronavirus, suscite une vive émotion dans l'Oise. Jusqu'ici, on ne connaît pas l'origine de sa contamination.

Le collège de Crépy-en-Valois (Oise) sera fermé à partir de lundi suite au décès d'un de ses enseignants en raison du coronavirus. Avec douze cas recensés actuellement, l'inquiétude grimpe dans la commune. Dans les rues, les Crépynois vont jusqu'à changer leurs habitudes en évitant de s'embrasser. Les commerçants, eux, font tout leur possible pour les rassurer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info