Christelle Beulaguet est aide-soignante en Moselle. Notre équipe l'a suivie dans son quotidien difficile et bien rempli.

Malgré la pandémie de coronavirus, les aides à domicile poursuivent leur travail. Ces professionnels de la santé jouent effectivement un rôle capital auprès des personnes dépendantes. Notre équipe a suivi le quotidien d'une aide-soignante en Moselle, Christelle Beulaguet. Cette dernière nous explique les conditions difficiles dans lesquelles elle exerce son métier. Même si elle est bien équipée, elle sait que le pire peut arriver à tout moment, notamment être contaminée.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info