INTERVIEW - Face à la mortalité liée au coronavirus, notamment pour les plus fragiles, l'inquiétude est mondiale. Mais en réalité, la majorité des malades guérissent, comme cette dame âgée de 70 ans dans le Morbihan.

Après dix jours de confinement, Anne Girardin, une retraitée de 70 ans, peut enfin sortir prendre l'air. Cette patiente avait été dépistée positive au coronavirus le 1er mars dernier, mais elle avait déjà ressenti les symptômes dès la mi-février. C'est en accompagnant son mari à l'hôpital, qui est lui aussi atteint du virus, qu'elle a découvert sa contamination. Désormais, elle s'inquiète pour ce dernier qui est toujours en réanimation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info