Coronavirus : les Mulhousiens vivent au ralenti

Publié le 7 mars 2020 à 13h04, mis à jour le 7 mars 2020 à 15h08

Source : JT 13h WE

Suite aux contaminations au coronavirus à Mulhouse (Haut-Rhin), de nouvelles mesures de précaution ont été prises par la préfecture. Un vent de panique souffle dans la région

La ville de Mulhouse (Haut-Rhin) vit au ralenti à cause du coronavirus. Les habitants sont partagés entre l'inquiétude et le désir de ne pas céder à la panique. Pour ralentir la propagation du virus, la préfecture a demandé à ce que les relations entre les anciens et les enfants soient réduites au maximum. Les étudiants ont même été invités à ne pas reprendre le chemin des universités. Suite à un arrêté préfectoral, le match Strasbourg-PSG a également été reporté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info