La France face à une 3e vague d'ampleur

Coronavirus : sera-t-on bientôt obligé de porter le masque chez nous ?

Publié le 2 octobre 2020 à 18h47
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

0DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 2 octobre 2020 à l'évolution des différents indicateurs, ainsi que sur la stratégie du gouvernement dans la lutte contre l'épidémie.

Alors que les indicateurs de l'épidémie de Covid-19 continuent de se dégrader en France, de nouvelles restrictions pourraient être prises dans les prochains jours en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Sera-t-on bientôt obligé de porter le masque chez nous ? Les restaurants pourront-ils rester ouverts en zone d’alerte maximale ? Et si l’Homme de Néandertal était responsable des formes graves du Covid-19 ?

Ce vendredi 2 octobre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des éventuels changements dans la stratégie du gouvernement dans la lutte contre l'épidémie. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 02/10/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info