REPORTAGE - Près de cinq distributeurs automatiques de masques, de gants et de gels hydroalcooliques ont été répartis dans le Nord. Un dispositif qui intéresse une vingtaine de communes dans l'Hexagone.
Deux distributeurs automatiques de masques, de gants et de gels hydroalcooliques sont apparus lundi sur la place de Jeumont (Hauts-de-France). Depuis, ils sont pris d'assaut par une file ininterrompue d'habitants. Un autre distributeur a été également installé dans la commune de Bavay. Côté prix, il faut dépenser quatre euros pour un masque en tissu lavable homologué, et cinq euros pour un flacon de gel ainsi que cinq paires de gants.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille