Si la situation dans les hôpitaux n'est pas du tout la même qu'au printemps, on observe une dégradation des indicateurs. Les conséquences sont visibles dans les régions les plus touchées par l'épidémie de coronavirus.
De nouvelles mesures de restrictions ont été annoncées en raison de la dégradation de la situation sanitaire dans le pays. Au niveau national, plus de 13 000 nouveaux cas ont été recensés ces dernières 24 heures et les indicateurs remontent dans les hôpitaux. Certains commencent mêmes à s'inquiéter. On est pourtant loin des niveaux d'avril dernier, alors pourquoi une telle fébrilité ? Eléments de réponse avec nos journalistes.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan