La France face à une 3e vague d'ampleur

Covid-19 : neuf décès dans un Ehpad, y a-t-il eu un relâchement ?

Publié le 17 août 2020 à 20h01, mis à jour le 17 août 2020 à 21h48
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

En l'espace d'une semaine, neuf résidents d'une maison de retraite près de Nancy sont décédés du coronavirus. L'Agence régionale de santé du Grand Est se dit inquiète et appelle les Ehpad à un respect rigoureux des mesures sanitaires.

Neuf pensionnaires d'un Ehpad de Pulnoy en Meurthe-et-Moselle sont morts du Covid-19 en un peu plus d'une semaine. Le drame s'est déroulé dans un établissement qui avait jusque-là échappé à l'épidémie. Les visites des familles ne sont plus autorisées. Les mesures de précaution n'ont pas suffi, mais sont-elles vraiment respectées par les familles ? Y a-t-il eu un relâchement des gestes barrières ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info