La progression du virus se confirme dans le pays. Plus de 7 000 cas ont été recensés en 24 heures et il y deux jours, le gouvernement a placé 21 départements en zone rouge.
Ces dernières 24 heures, 7 379 cas de contamination ont été enregistrés dans l'Hexagone, un record depuis le début de l'épidémie. Cette augmentation s'explique par la multiplication des tests, soit près de 900 000 en une semaine. Ces chiffres témoignent de la progression du virus, mais cela ne se traduit pas encore dans les hôpitaux. En effet, si certains indicateurs sont dans le rouge, d'autres restent stables, comme le nombre de personnes en réanimation qui reste autour de 400.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info