REPORTAGE - Alors que la pandémie de Covid-19 n'est pas encore terminée, un net relâchement a été constaté dans la prévention au cours des semaines. C'est le cas par exemple à Strasbourg.
Au fil des semaines, les règles sanitaires élémentaires semblent avoir été oubliées, avec pour certains toujours une bonne excuse pour ne pas respecter la distanciation sociale. Un relâchement général est constaté dans des lieux fermés, surtout au niveau du port de masque. A Strasbourg, par exemple, ce dernier reste obligatoire dans les marchés de la ville. Pourtant avec l'arrivée de l'été, les contraintes sanitaires ont laissé la place à une envie de liberté.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info