Les autorités françaises ont ordonné la fermeture des crèches et des établissements scolaires dans les deux foyers principaux de l'épidémie de coronavirus sur le territoire. Un casse-tête pour les parents et les entreprises.
Dans l'Oise et du Haut-Rhin, deux départements dans lesquels est apparu le coronavirus dans l'Hexagone, les crèches et les établissements scolaires sont fermés depuis ce lundi pour une durée d'au moins quinze jours. La mesure est destinée à limiter la propagation de la maladie. Comment les élèves, leurs parents et les employeurs de ces derniers vont-ils s'organiser ? Nous avons rencontré quelques-uns d'entre eux.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info