REPORTAGE - Après le 11 mai, les personnes âgées seront invitées à rester quelque temps chez elles. La prolongation du confinement permettrait de les protéger du coronavirus mais risque d'atteindre le moral de ceux qui souffrent de la solitude.

Garder les personnes âgées confinées jusqu'à ce qu'un vaccin soit trouvé, c'est une piste évoquée pour préserver les plus fragiles. La décision suscite beaucoup de questions de la part des seniors, car l'isolement commence à peser lourd chez la plupart d'entre eux. Certains, par contre, seraient contraints d'accepter la nouvelle mesure pour leur santé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info