En Meurthe-et-Moselle et dans la Meuse, le nombre de patients contaminés par le coronavirus augmente considérablement. C'est le cas à Nancy où 300 personnes se font tester gratuitement tous les jours.
Bien que l'épidémie de coronavirus soit sous contrôle, une mise en garde a été lancée dans l'Est, notamment à Nancy. Depuis une semaine, un bus transformé en centre de dépistage parcourt la métropole nancéienne gratuitement et propose des tests sans rendez-vous. Chaque jour, 300 personnes se font tester. Le préfet envisage de prendre des mesures restrictives si la situation continue de se dégrader.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique