Depuis ce vendredi, porter un masque dans toute la ville rose est obligatoire, même quand les rues sont encore désertes. Mais penser à le porter dans la rue n'est pas encore une habitude pour les Toulousains.
La quatrième ville de France est désormais entièrement masquée. Depuis ce matin, les Toulousains ont l'obligation de porter un masque partout. Cela pour endiguer la propagation du coronavirus qui s'est accélérée dans la ville rose. Elle a dépassé le seuil d'alerte avec 77 cas de coronavirus pour 100 000 habitants. C'est un chiffre plus élevé qu'à Paris. Si la mesure est comprise, l'habitude, elle, est encore difficile à prendre.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.