CORONAVIRUS - Au plus fort de la crise, l'hôpital Avicenne de Bobigny a accueilli jusqu'à cent patients en insuffisance respiratoire chaque jour. Aujourd'hui, le service de réanimation est à moitié vide et les admissions sont devenues de plus en plus rares.
L'Hexagone s'apprête à franchir le cap des deux semaines de déconfinement. On va enfin pouvoir mesurer si l'épidémie repart. Pour l'instant, les indicateurs sont toujours en baisse. Dans les services d'urgences, on est même étonné de voir si peu de nouveaux malades. C'est le cas notamment dans l'un des départements les plus fragiles, la Seine-Saint-Denis.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?