DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 29 janvier 2021 aux premiers effets de la vaccination en Israël.
Aujourd'hui, Israël a vacciné 32% de sa population, ce qui représente trois millions de personnes. Les premiers commencent à se faire sentir. Si on regarde les contaminations quotidiennes, le nombre de nouveaux cas a diminué de 24% du 17 au 28 janvier. Israël est confiné. L'impact de la vaccination sur les chiffres n'est donc pas encore évident. Par contre, le vaccin a un impact sur les formes graves de la maladie. Il fait baisser les hospitalisations de façon spectaculaire.
Ce vendredi 29 janvier 2021, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des premiers effets de la vaccination en Israël. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 29/01/2021 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info