Les appels passés via le réseau mobile d'Orange ont été largement perturbés mardi 30 mai dans l'après-midi.Les équipes de l'opérateur ont annoncé, aux alentours de 20h30, un "retour à la normale".Le réseau reste toutefois sous surveillance.
De l'Aveyron, au Finistère, en passant par la Dordogne, le réseau Orange a été largement perturbé, mardi 30 mai dans la journée. Plusieurs utilisateurs avaient indiqué qu'ils rencontraient des problèmes via le site spécialisé Downdetector. Une panne qui a touché le réseau de téléphonie mobile alors que services internet restaient fonctionnels tout comme les appels fixes. Après des heures de travail, "tous les services fonctionnels" d'Orange sont revenus à la normale à 20h30. Toutefois, "le réseau d'Orange reste sous vigilance durant les prochaines heures", précise l'opérateur qui présente "ses excuses pour la gêne occasionnée".
Retour à la normale : depuis 20h30, tous les services d’Orange sont de nouveau fonctionnels. Le réseau d’Orange reste sous vigilance durant les prochaines heures. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée — Orange France (@Orange_France) May 30, 2023
Pour le moment, Orange n'a pas communiqué sur les raisons de cette panne d'ampleur qui a touché une grande partie de ses utilisateurs à travers le territoire.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne