10 fails de logos hilarants (et très sexuels)

Le service METRONEWS
Publié le 13 août 2014 à 17h47
10 fails de logos hilarants (et très sexuels)
Selon le graphiste du fast-food qui a conçu ce logo, ce “coq” est simplement stylisé, intégrant les initiales “d” et “b”de l’entreprise Dirty Bird Fried Chicken. - Internet
C’est à l’Institut des études orientales qu’on doit ce gros fail. - Internet
Le logo de la commission jeunesse de l’archidiocèse catholique de Los Angeles, datant de 1973. Il aurait à l’époque remporté un prix d’excellence. Depuis, les scandales dans l’église catholique ont un peu changé notre façon de le percevoir… - Internet
A-Style vend des accessoires pour motos et scooters et des casques. - Internet
Ces “docteurs” pour ordinateurs ont sans doute aussi envie de jouer au docteur. - Internet
Oserez-vous appeler cette firme polonaise pour qu’elle vienne installer une antenne chez vous? - Internet
Peut-être que cela attire des patients…. - Internet
Le sexe, c’est bon pour la santé, c’est bien connu. - Internet
Ceci est le logo de l’Office government commerce, au Royaume Uni, dont le but est d'améliorer le fonctionnement du secteur public. Et ce n’est pas de la branlette intellectuelle. - Internet
Il paraît que la pharmacie Kudawara a reçu des milliers de messages après avoir dévoilé son logo. Et on comprend pourquoi. - Internet

Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info