Le 13H

A la découverte des spécialités locales des marchés de Provence

Publié le 27 juillet 2018 à 13h22
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

JT 13H – Sur la Côte d'Azur, les vacanciers estivaux adorent goûter aux spécialités présentes dans les marchés de Provence.

Difficile de partir en vacances sur la Côte d'Azur sans passer par un marché de Provence. Très fréquenté en été, ce lieu d'exception regorge de productions locales aux différentes couleurs et senteurs. Les clients arrivent tôt pour profiter des produits frais et de saison. Si la tomate est la reine tout l'été, les apéritifs locaux comptent également de nombreux adeptes. La Socca, une spécialité niçoise à base de farine de pois chiche, y est une véritable attraction touristique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info