Le 13H

A Mâcon, les habitants réservent un accueil chaleureux à Antoine Griezmann

Publié le 20 juillet 2018 à 13h16
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - Antoine Griezmann s'apprête à rentrer dans sa ville, à Mâcon, cinq jours après la victoire des Bleus au Mondial 2018. Les habitants lui ont préparé un accueil très chaleureux.

A Mâcon, l'effervescence se fait ressentir face au retour d'Antoine Griezmann dans sa ville natale. Dès l'officialisation de la date d'arrivée du joueur, les habitants se sont mobilisés pour lui préparer une fête. Tous veulent le remercier et lui témoigner leur fierté et leur joie. Pour son entraîneur d'enfance, Christophe Grosjean, ce retour est historique. Près d'un tiers des habitants de Mâcon seront présents sur l'esplanade Lamartine pour accueillir leur héros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info