Les Matins LCI - Week-end

Acte XX des gilets jaunes à Toulouse : un manifestant a été interpellé parce qu'il se lavait le visage dans une fontaine ?

Publié le 6 avril 2019 à 7h36, mis à jour le 6 avril 2019 à 9h09
JT Perso

Source : La matinale Week-end

INFO / INFOX - Christopher Quarez a décrypté pour nous les informations et les rumeurs qui animent la toile, notamment l'opération policière assez expéditive qui a eu lieu près de la place du Capitole, à Toulouse.

Les faits se sont déroulés place Dupuy, lors du 20e samedi de manifestation des gilets jaunes. Alors qu'un manifestant était en train de se laver le visage dans la fontaine, les policiers l'ont interpellé de façon assez expéditive. Après avoir filmé la scène, une femme de nationalité étrangère a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Les images ont rapidement créé une vive polémique sur le Web. Mais en réalité, cet homme a été appréhendé car il été l'auteur de jets de projectiles sur les forces de l'ordre. Et il a été identifié au moment où il se lavait le visage dans la fontaine. A découvrir également : un poisson d'avril qui ne l'est pas forcément.

Ce samedi 6 avril 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Info/Infox", nous parle de l'opération policière assez expéditive qui a eu lieu près de la place du Capitole, à Toulouse. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/04/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info