INSOLITE - Le pilote d'une compagnie aérienne américaine américaine a offert des pizzas à ses passagers pour s’excuser du retard pris par son avion.
Une petite pizza pour patienter ? C’est la – très bonne – idée du pilote d'un vol de Frontier Airlines coincé sur le tarmac à cause du mauvais temps. Pour s’excuser du retard pris par l’appareil, il a commandé une trentaine de pizzas à ses passagers.
Pour la plus grande joie des passagers et du pizzaïolo
"Il était environ 22 h 30" lundi, raconte Andy Ritchie, patron d'une succursale de Domino's pizza à Cheyenne , dans le Wyoming (ouest), lorsque le pilote a appelé pour passer commande. Il comptait nourrir tous les passagers et l'équipage et a commandé 35 pizzas. M. Ritchie et ses deux employés se sont donc mis à l'ouvrage. Une fois les pizzas cuites, le trio s'est rendu à l'aéroport et "notre livreur a été escorté jusqu'à l'avion où le personnel de bord a réceptionné les pizzas".
Selon les médias américains, l'avion avait décollé de Washington et se rendait à Denver, dans le Colorado, mais a dû se poser à Cheyenne en attendant que la météo s'améliore à destination. Andy Ritchie a confirmé que le pilote avait réglé la note par carte bancaire, sans toutefois savoir si c'était la sienne. Peu importe. En attendant, à quand la même à la SNCF ?
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte